Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Saint Valentin
6 janvier 2012

Quoi offrir pour la saint valentin

Noel vient tout juste de passer qu'il faut déjà réfléchir à quoi offrir pour la saint valentin. Et oui, la saint valentin c'est dans 1 mois et je me creuse déjà la tête pour savoir ce que je vais offrir à ma chérie. Il y a biensur les traditionels fleurs, parfums, bijoux. Un des 3 ou les 3 à la fois si le budget le permet. Mais pour faire dans l'originalité c'est tout de suite plus dur. Je vais donc scruter le web et les sites de e-commerce afin de trouver l'idée miracle qui pourra peut être aussi servir à d'autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je bien savoir le cadeaux de st valentin
J
Parfums, déjà vu. Chemises, déjà vu. Cravate, déjà vu. Bijoux, déjà vu. Diner aux chandelles, déjà vu (mais pas exclu). Nuit romantique, déjà vu (mais pas exclu). <br /> <br /> Bref, pour faire court, pour faire plaisir, il faut savoir être original, créer un effet de surprise, et tout prévoir. Mais il faut également que le prix soit abordable, et ce n'est pas impossible. L'an dernier (lorsque j'avais un copain, car cette année je passe la saint Valentin seule) j'ai offert à mon (ex)amoureux une escapade à milan pour la saint Valentin, il m'a dit que c'était le plus beaux cadeau de saint Valentin qu'il n'avait jamais eu! Tout était prévu (j'avais acheté le bon sur un site de voyages bradés), l'auberge avec petit déjeuner, le transport, les activités ... Avant d'embarquer j'avais envoyé un petit mail au gérant de l'auberge pour lui demander de mettre des pétales de rose sur notre lit, j'avais prévu des bougies, le restau était réservé etc ... et tout s'est merveilleusement bien passé. <br /> <br /> C'est une idée qui peut être exploitée même hors St Valentin, mais la Saint Valentin arrive à grands pas et nombreuses sont mes amies qui angoissent déjà de n'avoir rien trouvé, j'ai donc fait des recherches de mon côté pour dénicher le cadeau parfait. <br /> <br /> J'ai trouvé par exemple ce voyage sur ebay, c'est un coupon revendu à un prix record, moins de 80euros pour 2 nuits dans une auberge au plein coeur de londres (seulement 80 pour un groupe de 2 ou 4 personnes! bon, en général la saint valentin se fête à deux, même si certains aimeraient la passer à 4 :p ) , moins cher qu'un parfum, moins cher qu'un bijou: un séjour romantique : http://cgi.ebay.fr/Saint-valentin-2-nuits-dhotel-pour-2-a-4-personnes-a-Londres-petites-dejeuners-/150735287236?pt=FR_YO_Sportsvacances_Vacances_Vacances&hash=item231885f3c4#ht_600wt_1189<br /> <br /> <br /> <br /> Seulement il ne faut pas perdre de temps, les réservations doivent être faites au plus vite vu qu'il ne reste qu'un mois! il n'y a pas que londres, j'ai trouvé un voyage a Rome également (mais plus cher, 120euros pour une nuit), à Amsterdam (dans les 90euros), etc... il suffit de se renseigner, les offres sont nombreuses, mais il ne faut pas tarder à se décider car plus la St valentin approche, plus elles se font rares.
Blog de la Saint Valentin
  • idées de cadeaux pour la saint valentin, si vous ne savez par quoi offrir pour le 14 février, quelques idées cadeaux sélectionnées pour être sur de faire plaisir à votre amoureux(se) C'est aussi un blog sur tout ce qui tourne autour de la saint valentin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité